1 sept. 2017

CETTE SEMAINE

CES BOOTS
Je sais pas vous mais moi, j'ai trouvé mes chaussures de rentrée. J'ai nommé ces magnifiques boots noires imprimées style brocart, achetées chez Primark.
I don't know about you but I found my Back to school shoes. I present to you these magnificent black brocade style boots I bought in Primark.

CE LOOK
Photo: Inaworldofbees
Cela fait un petit moment que je suis le blog de Brooke. Cette dénicheuse de fripes (comme moi) sait se concocter des petits looks avec du neuf et du vintage.
I've been a fan of Brooke's blog for a while. I love how that second hand shopper (just like me) knows how to put things old and new together.


CE CADRE
Découvert grace à ma copine Julie , Silly et Billy créé des "mignonneries" françaises, dont ce petit cadre Sailor rond craquant.
I discovered Silly & Billy through my friend Julie . They create cute little things made in France . I love this round Sailor frame .

CE LIVRE ET CETTE GLACE
Je suis lancée dans un cycle "je fais des glaces toute seule". Je suis devenue un peu addict à ma sorbetière! Je viens de réaliser ma première glace menthe/chocolat (photo) et je suis contente du résultat. Dans le même esprit, je viens de finir La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane d'Abby Clements qui raconte la vie de deux sœurs à Brighton qui reprennent la boutique de crèmes glacées de leur grand-mère. Un livre d'été délicieux et rafraichissant .

I am actually in a "ice cream making " mode. I am a little addict to my ice-cream maker right now! I have just made my first mint and chocolate chip one (photo) and I am very happy with the result. Speaking of ice-cream, I also read Vivien's heavenly ice cream shop by Abby Clements. The story of two sisters inheriting their grandmother's ice cream shop. A delicious and refreshing read.

1 commentaire:

  1. oh le bouquin doit être trop mignon ! :)

    frenchcaencaen.net

    RépondreSupprimer