20 mars 2017

BIG LITTLE LIES

Connaissez-vous la série Big little lies? Cette mini série américaine en 7 épisodes passe en ce moment sur HBO aux Etats-Unis et réunit Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Laura Dern et Shailene Woodley entre autres. Encore une série qui nourrit mon addiction télé !

Do you know Big little lies? This miniserie ( 7 episodes ) is on now on HBO . Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Laura Dern and Shailene Woodley to name a few are part of it. Another show to feed my tv addiction!
L'histoire se passe à Monterey en Californie.
On sait dès le début qu'il y a eu un meurtre. Retour en arrière au premier jour de l'année scolaire où l'on nous présente les personnages principaux.
L'atmosphère dans la communauté devient vite assez inquiétante.
Pour l'instant, cinq épisodes ont été diffusés . Je dois dire qu'au début, j'étais moyennement emballée mais là, j'attends le prochain épisode avec impatience (je n'ai pas encore vu le 5ème alors chut!). Je commence à avoir une idée de qui pourrait avoir tué qui (ou alors je me plante complètement on verra bien...)
Evidemment, les actrices sont parfaites et magnifiques...et les maisons...Le rêve.

The story is set in Monterey , California.
You know right from the beginning that there has been a murder. Flashback to the first day of school where we get to meet the main characters.
The atmosphere in the community quickly gets worrying.
Right now, 5 episodes have aired. I should say that at the beginning, I did not think I would watch more than the first episode, but now I can't wait for the next one (I haven't seen the 5th one yet so no spoiler please!). I think I have an idea of who might have killed who ( I might be totally wrong, we will see...)
Of course all the actresses are perfect and magnificient...and the homes are a dream.

1 commentaire:

  1. Oh Clarissa I'm loving it I have only seen the three episodes in Ireland. Loving it xx siobhan

    RépondreSupprimer