17 févr. 2017

HAIR

Quand je suis arrivée en Arizona, mes cheveux sont devenus très secs. Je ne savais plus trop quoi faire pour les nourrir sans les alourdir . J'ai découvert la marque américaine Shea Moisture, sans sulphates, sans paraben , cruelty free (" testé sur notre famille depuis quatre générations, jamais sur les animaux" - c'est écrit dessus! ) et essayé leur crème à rincer pour les cheveux à l'eau de coco et aux fruits.
When I arrived in Arizona, my hair became really dry. I did not know what to do to nourrish them without making them heavy. I discovered the american brand Shea Moisture. It has no sulphates, no parabens and it is cruelty free (" Tested on our family for four generations. Never on animals" is what it says!) I tried the weightless creme rinse with coconut water and fruits.
Autant vous dire que c'est un petit miracle. L'odeur est extraordinaire ( ça sent les fruits exotiques ), la texture est légère et mes cheveux n'ont plus jamais été secs depuis. De plus, il convient parfaitement à mes cheveux fins...et vraiment, il sent trop bon.
Let me tell you that a little miracle happened here. The scent is extraordinary ( it smells of tropical fruits ), the texture is light and my hair have never been dry again since. Another thing: it's great for fine hair like mine...and it really smells wonderful.

1 commentaire:

  1. Oh bah tu écris de nouveau ! J'avais loupé ! Je prône l'usage de l'huile d'Argan (comme celle de chez Laino) à laisser poser toute la nuit en masque ... En plus ça sent bon !

    frenchcaencaen.net

    RépondreSupprimer